Prévoyance et Retraite : Loi Madelin

Grâce au régime fiscal attractif de la loi Madelin, vous pouvez bénéficier des garanties du contrat Prévoyance et Retraite Aviva, tout en déduisant vos cotisations sur vos impôts.

Pour rappel, le contrat Senséo Prévoyance Aviva, vous permet de bénéficier d’une rente régulière en cas de décès ou d’invalidité permanente, partielle ou totale. Le taux d’invalidité peut démarrer à 20 %, il est calculé en fonction de votre incapacité professionnelle et fonctionnelle. Nous vous garantissons également le versement d’indemnités journalières en cas d’arrêt de travail dès le premier jour en cas d’accident pour couvrir vos frais personnels et professionnels.

Responsabilité du dirigeant

Un manquement aux obligations de sécurité, le non-respect de convocation à des assemblées, ou encore des litiges avec vos salariés qui cherchent à mettre en cause votre responsabilité en tant que chef d’entreprise.  Le paiement des dommages et intérêts, des amendes, etc, ne sont pas couvert par votre responsabilité civile et professionnelle.

Avec ce contrat nous couvrons les dépenses de comparution devant les tribunaux, et les sanctions pécuniaires pouvant interférer sur votre patrimoine.

Votre protection Santé : AVIVA Santé Pro

Nous vous proposons plusieurs niveaux de garanties modulables et personnalisées pour répondre aux mieux à vos besoins et ceux de votre famille. Vous pouvez opter pour un niveau de garantie intermédiaire sur d’autre poste de garantie.

En cas d’hospitalisation, la totalité des dépassements d’honoraires sont pris en charge ainsi que la chambre particulière jusqu’à 150 € / jour.

Compléter votre protection avec la garantie Homme clé Accident qui prévoit une indemnisation pour remplacer l’homme clé jusqu’à 250 € / jour entre le 7ème et le 96ème jour d’arrêt de travail en cas d’accident.